FaceBook

Twitter

Pinterest

LinkedIn

Email

Partager ce site 

Romain Guérin est un écrivain français. Le succès de son premier roman « Le Journal d'Anne-France » que Jean Raspail qualifiera de « chef-d 'œuvre », le révèle au grand public. Il est aussi l'auteur de deux recueils de poésie qui surprendront ses lecteurs qui n'hésiteront pas à voir en lui l'hériter des grands poètes classiques. Auteur, composteur, interprète, il sort « Fugues » un album de 11 chansons en français aux sonorités pop-rock. Son dernier livre en date « Missel du Rebelle » est un recueil de maximes et de pensées qualifié par la critique de « punk-conservateur ».

romain guérin

Écrivain, poète et chanteur français.

Le Journal d'Anne-France est le plus grand bonheur de lecture que j’ai eu depuis longtemps. Des larmes ont souvent coulé, notamment ces extraordinaires passages de la fin où le fils interroge sa mère : sublime. L’intelligence admirable du récit, sa profondeur, la beauté des sentiments, les questions majeures qui se posent. Je lis mais avec mes lèvres, témoins silencieux et sidérés devant (j’ose le mot) ce chef-d’œuvre.

jEAN rASPAIL, écrivain

Certains écrivent pour plaire, d'autres pour devenir célèbre ou gagner de l'argent. Romain Guérin a choisi la littérature, en affront audacieux à la médiocrité de notre temps. Injustement ignoré par le monde littéraire, ses textes en font pourtant un sérieux candidat à la postérité.

Gregory Roose, écrivain et chroniqueur à Valeurs Actuelles

Romain Guérin est écrivain, poète et chanteur. Avec son premier roman, « Le journal d’Anne-France », il avait marqué les esprits en se faisant le chantre ou l’interprète d'une France populaire et déclassée, d'une France qui disparait sous nos pas. Le romancier porte depuis un regard sombre sur notre société. Mais comment pourrait-il en être autrement ?

Martial Bild, directeur général de TVLibertés.

LECTEURS ILLUSTRES

Le Journal d'Anne-France est un bonheur de lecture. Cela fait très longtemps que je n’ai pas lu un aussi bon livre contemporain.

Philippe Murer, économiste et homme politique

Le Journal d'Anne-France est un petit bijou

Jacline Mouraud, femme politique

Le Grand Soulèvement

Pour sauver la civilisation occidentale du changement de peuple, pour protéger les enfants de l'abrutissement et de la barbarie de la postmodernité, le Prince de Mortemine avait eu une révélation : pour combattre le monde, il fallait se servir de lui. Ipogépolis était le nom que Vidar avait donné à sa conjuration qui par l'éminence de son but, l'importance de ses moyens et la complexité de sa mise en œuvre, ne trouvait aucun égal dans l'Histoire des Royaumes, des Républiques et des Empires.

précommander

Nouveauté

livres

commander

commander

commander

commander

commander

commander

Musique

commander

commander

offres spéciales

commander

Coffret Intégral

commander

Coffret Romans

commander

Coffret Poésie

-20%

-30%

-20%

commander

Coffret Albums

-20%

CLips officiels

S'abonner sur Youtube

Me soutenir :

Me suivre :

Merci ! 
Votre message a bien été envoyé. 

Me contacter